
Bienvenu
sur le site du Club
La Belle Époque
Adresse : 7 rue Murette 38350 La Mure
Contact :
Tél : 06 70 82 14 95 et 06 83 53 32 89 et labelleepoque38@gmail.com
Notre association a pour but de réunir les personnes retraitées ou non, pouvant participer à des loisirs, l'adhésion est de 30 € pour l'année 1er janvier - 31 décembre
Le Club organise tout au long de l'année,
des sorties spectacles, voyages, lotos, concours de belote, repas festifs,
des cours hebdomadaires de Gymnastique, de danses et d'informatique
des balades adaptées aux personnes dont les conditions physiques ne leurs permettent plus de participer aux sorties proposées par d'autres associations
275 adhérents profitent de toutes ses activités en fonction de leur désir
Planning des semaines de toutes l'année
Lundi de 14 à 17 h à la salle des fêtes de Susville
Danses country
danses en ligne
Mardi de 14 à 16h30 Chorale
Mercredi, Jeudi et Vendredi de 13h30 à 17 h30
Jeux de société
Gymnastique
Mercredi matin de 9h15 à 10h15 et de 10h30 à 11h30 :
Jeudi de à 9h15 à 10h15 et de 10h30 à 11h30
Balades
Reprendrons le vendredi 3 avril
La subvention octroyée par la conférence des financeurs est pour 10 sorties et non pas 20 comme les années précédentes. C'est à dire 6500€ au lieu des 13000€ demandés.
Le CA a voté et décidé la prise en charge des frais pour garder l'objectif des 20 sorties entre le début avril et le 3 juillet puis du 11 septembre au ???
L'adhésion pour l'année 2026 est à 30 €
Danses
Pour l'année, l'activité se poursuit dans la salle de Susville
les après-midi du lundi de 14 à 17 h 00.
Nadou a la charge de l'organisation
Vilma CHARVET celle de vous apprendre les danses
Chorale
Le mardi, Marie France anime cet après-midi, à partir de 13h30
Gymnastique
Pour les mois d'avril mai et juin
la cotisation est de 40 €
Les cours cesseront le mercredi 1 et jeudi 2 juillet
Modification de l'organisation:
Jérôme Valéri sans préavis n’assurera plus les cours qui lui étaient réservés.
Nous sommes à la recherche d'un remplaçant.
En attendant
-
Sylvie reprend tous les cours des mercredis.
-
Nadou dirige le 1er cours du jeudi, elle assurera jusqu'à fin juin le 2ème cours
-
Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant à partir de septembre assurer ce 2ème cours
-
-
Repas fin de saison
Le club organise ce repas le 12 juillet au Complexe Sportif Jean Morel.
La participation pour ce repas sera de 30 €
Le traiteur chez l'Alsacien assurera la prestation.
Françoise et Ludovic nous accompagnerons pour la musique.
le menu sera le suivant
Apéritif d’accueil
Kir Vin blanc Cassis
Jus de fruit
Eaux gazeuses
3 amuses bouche
Terrine à la truite, asperges
Coulis doux de poivron, tomate
Mesclun
Trou Normand
Magret de canard sauce au miel
Pommes de terre à la Sarladaise
Tian de légumes
Assiette de 3 fromages
Pain
Framboisier
Café
Sorties
Le dimanche 21 juin : Les chemins de la liberté dans le Vercors
46 adhérents ont profité de cette journée
Le samedi 27 juin: Repas croisière sur la Mira
Malgré la chaleur 85 adhérents sont venus profiter de ce repas croisière.
Les inscription sont ouvertes pour le 26 septembre.
Visite d’une fabrique de ravioles avec dégustation à Chatte.
Déjeuner
Le menu:
Galantine maison sur sa verdurette et son croustillant au Saint-Marcellin.
Estouffade de veau forestier.
Ravioles à volonté.
Dessert du moment
Après-midi
visite guidée de l’aqueduc à Saint Nazaire en Royans. L’ouvrage a été construit au XIXè
Continuation avec une visite dégustation à la Ferme Intégrale à la Baume d’Hostun.
Participation 80 €
Le 17 octobre cabaret le Bongo: repas spectacle
Participation 95 €
Balade
Vendredi 3 juillet, ce sera la douzième et la dernière avant les vacances. Nous reprendrons le 11 septembre
Les prévisions météo, semblent annoncer la baisse des températures.
Le circuit sera à l'ombre sauf les derniers hectomètres, pour monter de la Basse Valette à la Valette où le car nous attendra
Départ de Fontagneu, direction le Mollard, puis la Rochette,les Everras avant d'entrer dans les Everras nous descendrons à la Basse Valette pour remonter à La Valette.

