top of page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenu

 sur le site du Club

 

 

La Belle Époque

 

 

 

Adresse : 7 rue Murette 38350 La Mure
Contact :
Tél : 06 70 82 14 95  et  06 83 53 32 89 et labelleepoque38@gmail.com

Notre association a pour but de réunir les personnes retraitées ou non, pouvant participer à des loisirs, l'adhésion est de 30 € pour l'année 1er janvier - 31 décembre

Le Club organise tout au long de l'année,

des sorties spectacles, voyages, lotos, concours de belote, repas festifs,

des cours hebdomadaires de Gymnastique, de danses et d'informatique

des balades adaptées aux personnes dont les conditions physiques ne leurs permettent plus de participer aux sorties proposées par d'autres associations

275 adhérents profitent de toutes ses activités en fonction de leur désir

Planning des semaines de toutes l'année

 

Lundi  de 14 à 17 h à la salle des fêtes de Susville

  Danses country 

danses en ligne

Mardi de 14 à 16h30   Chorale

Mercredi, Jeudi et Vendredi de 13h30 à 17 h30
Jeux de société

Gymnastique

Mercredi matin de 9h15 à 10h15  et de 10h30 à 11h30 :

Jeudi de  à 9h15 à 10h15  et de 10h30 à 11h30

Balades

Reprendrons le vendredi 3 avril

La subvention octroyée par la conférence des financeurs est pour 10 sorties et non pas 20 comme les années précédentes.  C'est à dire 6500€ au lieu des 13000€ demandés.

Le CA a voté et décidé la prise en charge des frais pour garder l'objectif des 20 sorties entre le début avril et le 3 juillet puis du 11 septembre au ???

 

 

 

 

 

 

 

L'adhésion pour l'année 2026 est à 30 €

 

 

Danses

Pour l'année, l'activité se poursuit dans la salle de Susville

les après-midi du  lundi de 14 à 17 h 00.

Nadou a la charge  de l'organisation 

Vilma CHARVET celle de vous apprendre les danses

Chorale

Le mardi, Marie France anime cet après-midi, à partir de 13h30 

Gymnastique

Pour les mois d'avril mai et juin

la cotisation est de 40 €

  Les cours cesseront le mercredi 1 et jeudi 2 juillet 

Modification de l'organisation:

Jérôme Valéri sans préavis n’assurera plus les cours qui lui étaient réservés.

Nous sommes à la recherche d'un remplaçant.

En attendant 

  • Sylvie reprend tous les cours des mercredis.   

  • Nadou dirige le 1er cours du jeudi, elle assurera jusqu'à fin juin le 2ème cours 

    •  Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant à partir de septembre assurer ce 2ème cours     

    •         

Repas fin de saison

Le club organise ce repas le 12 juillet au Complexe Sportif Jean Morel.

La participation pour ce repas sera de 30 €

Le traiteur chez l'Alsacien assurera la prestation.

Françoise et Ludovic nous accompagnerons pour la musique.

le menu sera le suivant

Apéritif d’accueil

    Kir Vin blanc Cassis

Jus de fruit

Eaux gazeuses

 

3 amuses bouche

 

Terrine à la truite, asperges

Coulis doux de poivron, tomate

Mesclun

 

Trou Normand

 

Magret de canard sauce au miel

Pommes de terre à la Sarladaise

Tian de légumes

 

Assiette de 3 fromages

 

Pain

 

Framboisier

 

Café

 

 

Sorties

 

Le dimanche 21 juin : Les chemins de la liberté dans le Vercors

46 adhérents ont profité de cette journée

Le samedi 27 juin: Repas croisière sur la Mira 

Malgré la chaleur 85 adhérents sont venus profiter de ce repas croisière.

Les inscription sont ouvertes pour le 26 septembre.

Visite d’une fabrique de ravioles avec dégustation à Chatte.

Déjeuner 

Le menu:

Galantine maison sur sa verdurette et son croustillant au Saint-Marcellin.

Estouffade de veau forestier.

Ravioles à volonté.

Dessert du moment

 Après-midi

visite guidée de l’aqueduc à Saint Nazaire en Royans. L’ouvrage a été construit au XIXè

Continuation avec une visite dégustation à la Ferme Intégrale à la Baume d’Hostun.

Participation 80 €

Le 17 octobre cabaret le Bongo:  repas spectacle

Participation 95 €

 

 

Balade

Vendredi 3 juillet, ce sera la douzième et la dernière avant les vacances. Nous reprendrons le 11 septembre

Les prévisions météo, semblent annoncer la baisse des températures.

Le circuit sera à l'ombre sauf les derniers hectomètres, pour monter de la Basse Valette à la Valette où le car nous attendra

Départ de Fontagneu, direction le Mollard, puis la Rochette,les Everras avant d'entrer dans les Everras nous descendrons à la Basse Valette pour remonter à La Valette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 1.jpg
Screenshot 2026-06-21 at 10-08-24 cartes.gouv.fr Explorer les cartes.png
bottom of page